• Brocéliande

    Mon ami Phil vient de me contacter pour me dire que le projet immonde d'installer une dechetterie a été annulé!Merlin veille toujours Merci PhilJe le sais 2mois et demi aprés mais bon jt'en vx pas lol

    Usine de traitement des déchets de Gaël (35) : le permis de construire suspendu

    Pour la deuxième fois, le tribunal administratif de Rennes vient de donner raison aux opposants à l’usine de traitement de déchets de Point-Clos, près de la forêt de Brocéliande, à Gaël (Ille-et-Vilaine). Le permis de construire de l’usine, déposé par le Smictom Centre Ouest et accordé par la préfecture, est à nouveau suspendu.

    Trois raisons sont retenues. D’abord, une étude d’impact insuffisante. Ensuite, la non prise en compte du risque incendie. Enfin, une atteinte au caractère et à l’intérêt de la forêt de Brocéliande.

    Plus d'informations demain dans Ouest-France
     
    Je suis particulièrement heureuse de cette décision! J'espère qu'il n'y aura plus de demande de ce genre sur ce site de Brocéliande qui est si beau!
    Sab


    votre commentaire
  •  

    Mon serveur m'a donné un sursis ( sympas eux )donc je reste encore un peu avec vous le temps que je recoive mon autre serveur internet .

    Depuis la fusion de neuf avec mon serveur , il n'y a plus rien qui ne va , alors pour ceux et celles qui ont neuf ne m'en veuillez pas si vous n'avez pas de réponses de vos mails,je ne les recois pas du tout et vice versa apparement.

    Donc si vous voulez m'écrire , écrivez moi sur Princessedenuit@hotmail.com .

    Voilà je vous ai mis en place un tt nouveau forum que vous trouverez ds la colonne de gauche ds rubriques, j'espère qu'il vous plaira et que vous aurez de bons échanges , suggestions ect et un chat qui est sur la page d'acceuil.

    Le Forum ici :Chez Sab :: Pour parler de thèmes qui vous interresses, paranormal,ésotérie,occultisme,légendes etc enfin de tout.Suggestions...

    Je vous dis donc à ds la semaine pr de nouvelles rubriques et vidéos .

    Bises à tous et toutes et merci beaucoup pour tous les commentaires .

    Sab


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique