• Mr Serge Gainsbourg

    Un énorme soupçon de provocation tout en disant les vérités que beaucoup n'osent pas dire , il était " je m'en fout je dis ce que je veux, je fais ce que je veux " , franc un peu trop pt être....
    Un génie en compositions musicales , ces chefs d'oeuvres en sont les preuves.
    Un éternel amoureux des femmes..
    Des textes doux , poignants , érotiques tous trés beaux .
    Il disait tt haut ce que les autres disaient tout bas , il aimait la vie , en profitait un maximum !
    Simple et cachant surement une sensibilité à fleur de peau ,
    De Gainsbourg à Gainsbarre il était lui sans artifices !
    Hommage à ce Mister Mélody qui depuis 16 ans cette année ,manque tant à la chanson française.

    Tout savoir sur Serge Gainsbourg cliquez ici :
    Serge Gainsbourg - Wikipédia

    Citations de Mr Gainsbourg


    L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

    Pour l'amitié entre hommes et femmes, impensable. Parce qu'il y a toujours sous-jacent le désir animal.
    J’ai eu une crise cardiaque ce qui prouve que j’ai un cœur.
    J’arrête de fumer toutes les 5 minutes.
    La connerie est la décontraction de l’intelligence.
    Mieux vaut ne penser à rien que de ne pas penser du tout.
    Rien c’est bien mieux, rien c’est bien mieux que tout

    Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.
    Le snobisme, c'est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et le pet.
    J'ai retourné ma veste quand je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.
    J’ai placé mon univers de la chanson dans une sphère de luxe et de névrose.


    Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je sais ce qu'il ne faut pas faire.
    Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.
    L'amour est un cristal qui se brise en silence.
    L'amour physique est sans issue
    Je bois et je fume. L'alcool conserve les fruits ; la fumée conserve la viande
    La laideur est supérieure à la beauté en ce sens qu'elle dure.
    La gueule que j'ai aujourd'hui, je la regretterai dans dix ans.

    La chanson de Prévert

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    Ballade de Melody Nelson

    @@@300@@@300[/fichier]



    HOMMAGE A SERGE GAINSBOURG "je suis venu te dire que je m'en vais"

    Bonnie and Clyde

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    Une de mes préférés..jouée dans un grand film français avec Jean Gabin "Le Pacha".

    Requiem pour un con (ds une version plus moderne mais bon tjrs aussi belle)

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    Aux armes et cætera

    Alors là chapeau il fallait le faire !

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]


    Mon légionnaire

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

     

    Aux enfants de la chance

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    Sea sex and sun

    ( alala celle là.... à tit baal oui oui je sais a quoi tu vas penser..)

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    Love on the beat.

    dans une autre version, l'autre malheureusement je ne l'ai pas trouvé.Et comme en ce mmt je l'entend assez souvent .. Je vs l'ai mise mais si je trouve l'original je la rajouterai !

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    Voilà il est parti, il y a 16 ans c'était un 2 mars 1991 ,en ns laissant de superbes chansons..

    [fichier]

    @@@300@@@300[/fichier]

    http://www.fond-ecran-photo.com/upload/Stars-Hommes/images/Zed_Stars-Hommes_00860.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :