• Les sirenes

    Les sirènes sont des esprits de la nature qui sont en relation avec les eaux. Leur corps est décrit comme celui d’une femme d’une grande beauté avec une queue de poisson. Ces hybrides sont les gardiennes des eaux et elles veillent sur la nature et les créatures marines. Elles vivent dans l’océan, les rivières, les étangs, la pluie, les fleuves, les chutes, les ruisseaux et les lacs.
    Les sirènes sont des esprits qui peuvent être visibles à l’œil nu. Mais, il est très difficile d’en voir puisqu’elles sont faites de pure énergie. Leur luminescence se fond avec l’environnement, soit l’eau, ce qui les rend presque invisibles. Elles peuvent se manifester dans l’éther qui est un monde qui vibre sur une différente fréquence que la nôtre.
    On appelle les esprits de l’eau : des nymphes, des ondines, des sirènes, des nixes et des néréides. Les esprits de l’eau de forme masculine se nomment les ondins et les merriens. Ceux-ci sont habituellement plus âgés. Ils vont parfois visiter la surface des eaux, mais ils évitent les interactions avec les humains. Ils ont un grand pouvoir sur la température en mer.

    http://mamvero.free.fr/graphiques-animes/sirene-cadre_mg_2.gif

    Plusieurs histoires ont été racontées sur les sirènes, ces créatures marines d’une grande beauté qui envoûtaient les marins de leur chant diabolique et faisaient couler les bateaux. D’autres traditions expliquent que les sirènes protégeaient les marins des tempêtes. C’est pourquoi certains bateaux avaient une sirène sculptée à l’avant pour les protéger des mauvais esprits. Pourtant, les sirènes ne sont pas malveillantes, elles sont des protectrices. Elles ne cherchent en aucun cas à faire du mal aux humains. De plus, elles peuvent apparaître dans nos rêves pour nous guider dans la vie de tous les jours.

    Dans son livre « Enchantment of the Faierie Realm », Ted Andrews explique que les sirènes ne sont pas des êtres immortels comme les fées, elles vivent la mortalité comme les gnomes. Les sirènes ont comme travail de maintenir le corps astral des humains et de nous réveiller à la nature. Les esprits de l’eau sont majoritairement d’une grande beauté. Ils peuvent communiquer avec nos émotions et ils sont aimables et gentils. Ils peuvent prendre la forme d’une créature marine comme les phoques, les dauphins, les tortues, etc. Ils aiment la musique et sont de très bons chanteurs. Ils peuvent offrir des cadeaux, comme des trésors, la guérison ou la protection. Enfin, ils inspirent la clairvoyance, la création, l’inspiration et l’amour.
    Les sirènes aiment les fleurs et on peut attirer leur attention en en plaçant une sur la surface de l’eau. Les sirènes peuvent également transmettre de l’énergie. En allant sur le bord de la côte, nous pouvons ressentir une énergie récupératrice provenant des sirènes. Les sirènes ne peuvent se séparer des eaux pour une longue période. Elles peuvent prendre une apparence complètement humaine, mais elles doivent retourner à l’eau très rapidement. Ces êtres mi-humains mi-poissons peuvent avoir différentes formes, ils peuvent être très minuscules ou très grands.

    Les intersections entre la terre et les eaux sont des portes dimensionnelles qui permettent d’entrer en contact avec les sirènes, comme à la plage, c’est-à-dire l’endroit où le sable finit et la mer commence. Ces endroits sont des ouvertures entre les deux mondes puisque c’est un endroit qui n’appartient ni à l’eau ni à la terre.
    Les sirènes sont des êtres magnifiques qui peuvent aider les humains dans différents domaines. En apprenant à entrer en contact avec les sirènes ou n'importe quels esprit des eaux , l’être humain peut apprendre à développer sa nature psychique, à développer la guérison, à combattre la peur, à stimuler la nature romantique, à développer l’inspiration artistique, et bien d’autres. Ces esprits de l’eau sont toujours présents partout où il y a de l’eau, même si on ne les voit pas toujours à l’œil nu.

    Source arcardie