• "Le seigneur des anneaux" volet 1 " la communauté de l'anneau"

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    Voilà pas trop banal dans un blog comme celui là , mais j'ai un petit garcon qui m'a envoyé un mail trés gentil et m'a demandé si je pouvais l'aider à chercher sur la trilogie du film " le seigneur des anneaux " car il a un devoir à faire dessus  .
    Et bien voilà Dylan comme tu as été gentil et très poli que j'ai eu vraiment envie de te filer un coup de main. Je t'ai trouvé en vidéo les 3 volets de cette superbe histoire , je t'ai envoyé un résumé sur J.R.R Tolkien et comme il te fallait également des images, je t'en ai faite une et trouvé des autres.Tu n'as plus qu'a étudier sur Tolkien , imprimer, regarder les films et faire un super devoir sur la trilogie .Avec tout ca mon grand si tu ne me ramènes pas la moyenne ca va crier!Langue tiréeClin d'oeil Bon film et je suis sur que ca va te plaire Sourire


    lord of the rings Pictures, Images and Photos


     



    Lord of the Rings Pictures, Images and Photos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :