• La bague des Atlante

    Bague des Atlantes retrouvée ds le tombeau de Toutankhamon

    La bague atlante a été retrouvée en 1860 dans la Vallée des Rois en Égypte. Il semblerait que cette bague est magique et qu’elle protégerait celui ou celle qui la porte en son doigt. Elle avait été fabriquée en gès d’Assouan. L’histoire dit que cette bague aurait été fabriquée par les Atlantes et offerte aux Égyptiens. Les Atlantes auraient même montré aux Égyptiens comment fabriquer une telle bague aux pouvoirs incroyables.


    Description de la bague atlante
    « La bague atlante, aussi appelée bague de Ré ou encore bague de Louxor, est un anneau rond sur lequel est gravée une série de motifs géométriques, soit 2 triangles, 6 petits rectangles et 3 longs. Ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. À l'extrémité des pointes des triangles, l'anneau est perforé de part en part et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau unit ces deux trous. Il faut ajouter à cette description sommaire une série de petits détails qui la caractérisent : le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres. La ligne formant le côté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle on retrouve un point à peine perceptible. » (Source : Esoterika) « Les côtés mêmes de cette bague, les dessins particuliers qui y sont gravés lui confèrent ce pouvoir magnétique que l’on appelle ondes de formes ; plusieurs savants, égyptologues et radiesthésistes se sont attachés à vérifier les effets de cette bague. Elle vous ouvrira des portes, c'est-à-dire un nouveau champ de communication intuitive qui, dans les épreuves que vous aurez à traverser, vous renforcera dans votre aptitude à vous mesurer aux évènements de votre vie. Concue et sculptée il y a plusieurs milliers d’années par la civilisation atlante, dont les anciens Égyptiens furent les héritiers, la bague, par ses ondes de formes appelées aussi formes de Louksor, vous apportera une véritable protection. Elle continue d’ailleurs à faire l’objet de recherches très intéressantes. » (Source : Maison de la Radiesthésie)


    Cette bague a des vibrations qui protégeraient le porteur contre toutes les agressions ou les accidents. Il paraît que la bague permet d’améliorer la santé d’un individu et elle favorise la communication par télépathie.

    Les propriétés de la bague atlante : (Source : FacteurX)
    Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
    Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
    Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes les vibrations maléfiques, les sortilèges et même les envoûtements.
    Elle améliore l'état général de santé.
    Elle favorise les contacts métaphysiques.
    Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par micro vibrations imperceptibles. (O.D.F.).
    Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu.
    Elle protège contre les dangers, les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire.
    Tout porteur de cette bague ne pouvait être victime d'un accident d'automobile à moins qu'il veuille se suicider.
    Elle apporte une amélioration de l'état de santé et rétablit certaines fonctions accidentellement perturbées.
    Elle favorise la communication télépathique.
    Elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur.
    Elle est la formule d'un des miracles des plus étonnants de la physique micro vibratoire, celui dont les " ondes de forme " sont les agents invisibles.
    Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s'en dégage et qui correspond à des objectifs précis :     - En tant que protection (main gauche), vous pouvez la porter lors de toutes démarches importantes (main droite), de visites précises ou bien lorsque vous avez affaire à des personnes ayant des intentions peu bienveillantes à votre égard. Elle favorise les contacts psychiques.     - Lors des déplacements, des voyages, et plus particulièrement lorsque l'on conduit une auto. Il a déjà été prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse !     - Lors de moments de détente, en relaxation ou pendant le sommeil, la bague peut être portée, car elle aiguise certaines qualités métaphysiques, dont l'intuition, en particulier. La bague imprègne des radiationspersonnelles de son propriétaire et par conséquent, elle ne peut être prêtée, ni cédée.
    La bague est à utiliser aux divers doigts de la main (à droite pour le jour et à gauche la nuit).
    Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens) :     - POUCE : Squelette et tête.     - INDEX : Système respiratoire, système nerveux, vitalité et action.     - MAJEUR : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.     - ANNULAIRE : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para sympathique.     - AURICULAIRE : Circulation cœur


    Voici un petit rituel nécessaire avant de porter la bague atlante :
    « Il est nécessaire de la nettoyer selon le processus suivant : faire brûler de l'encens et tracer une croix avec la bague sur la fumée. Ensuite, faire neuf (9) cercles, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et terminer en traçant une deuxième croix. Ce petit rituel est à réaliser tous les six mois afin d'éviter les imprégnations. La bague doit être enlevée tous les jours, quelques secondes, en la déposant de côté. » (Source : FacteurX)
    Il semblerait que la bague atlante avait été découverte par Howard Carter, l’archéologue qui avait découvert le tombeau de la momie de Toutankhamon. Tous les chercheurs qui sont entrés dans le tombeau du Roi égyptien sont morts sauf Carter voir l'histoire sur la malédiction de Toutankhamon. Il paraît que Carter portait la bague atlante et celle-ci l’aurait protégé du maléfice de la momie. Toute personne qui entrait dans le tombeau de Toutankhamon était frappée par la malédiction qui disait : « la mort frappera de ses ailes agiles celui qui osera troubler le repos du roi ». Tout le monde se demandait pourquoi Carter n’était pas affecté par la malédiction et celui-ci répondait qu’il portait un talisman protecteur. Ce n’est que 17 ans plus tard, à la mort de Carter, que l’on a découvert que le talisman qui le protégeait était en fait la bague atlante.
    La bague atlante est un puissant Talisman de Protection
    Tant sur le plan Astral et Tellurique.