• L'Occultisme Universel

    L’Occultisme Universel est la Science Suprême de l’être humain et de l’univers. L’ésotérisme est synonyme et provient du mot grec "esôterikos" qui exprime l’idée d’intérieur, de ce qui est réservé aux initiés. Définissons l’expression "Occultisme Universel" : occultisme nous vient du mot "occulte" (du latin "occultus") qui signifie secret, caché, intérieur, dans le sens que l’occulte nous révèle tout ce qui est secret, intérieur en nous et en toute chose. L’Occultisme est la Science Suprême, et cette Science est universelle parce qu’elle concerne tout notre être le plus profond.  Elle englobe l’univers entier dans son aspect matériel et immatériel.
     
    L’Occultisme Universel nous enseigne et nous explique les moyens les plus complets de réalisation intérieure et cosmique. La Science Suprême nous révèle notre rôle en ce monde et nous fait comprendre l’action des Etres de Lumière des plans astraux sur nous-mêmes et l’univers. L’Occultisme Universel nous donne les moyens de découvrir en nous tout notre potentiel psychique et spirituel par l’expérience directe.
    Le développement de nos facultés psychiques et spirituelles nous met en relation étroite avec les Etres de Lumière des plans astraux supérieurs et aussi avec la Suprême Source de toute vie. Une relation de splendeur avec la Réalité nous prouve par nous-mêmes que l’Occultisme est la Science Suprême de la connaissance intégrale de l’homme et de l’univers matériel et immatériel, soit dit autrement, du monde tridimensionnel, du monde quadridimensionnel et bien au-delà.
     
    Cette Oeuvre de la  Science Suprême est composée de cinq livres, dont chacun traite en profondeur un des cinq éléments de la nature universelle , soit les éléments Terre, Eau, Feu, Air, Ether et explique l’Occultisme Universel dans son ensemble. Ce livre est le fruit de l’expérience consciente des plans astraux et d’une relation étroite avec les Etres de Lumière. Il vous donnera par votre pratique la preuve personnelle de sa véracité et de sa portée universelle.