• Ill Fated

    Photo AOL PagesPerso

    Voilà j'ai eue l'occasion de parler avec un jeune fort sympa et qui plus est il est musicien dans un groupe alors je vs les présente
    " ill Fated" .
    Sérieusement c'est trés bien ce qu'ils font , j'ai écouté les 2 morceaux que Thomas m'a passé et ca m'a plu .Ils ont un blog donc je vs passes le lien et laissez vos commentaires ca motive et c est bon pr le moral du groupe ;-)
    Bon j'ai vu qu'un du groupe aimez bien Jim Morisson, alors pourquoi pas mettre une photo de Morisson !!
    Ds les jours prochains je ferais un passage sur J.M et les Doors bien sur .
    Voilà je vs souhaites longue vie pr votre groupe .

    bises à Thomas .
    Sab

    Skyblog de lucas157 : Ill-fated skyblog


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :