• Enfin de retour!

    Bjr à tous et toutes , aprés un trop long absentéisme faute à ce serveur qui ne fesait pas son boulot! je suis Enfin de retour , ca a été le parcours du combattant mais me revoilà....


    Alors je voulais  vous remercier
    ts et ttes de votre patience .
    Mais je voulais remercier tt particulièrement une personne qui m'est chère
    à mon coeur et qui sans elle je crois que j'y serai encore lol .

    MERCI à ma gégé heureusement que tu as mainnant le 9 sinon j'aurai été ds de beaux draps.
    J'tadore ma poule !  Gros gros bisous ma grande .

    MERCI aussi à ts ceux qui m'ont bipé et téléphoner , ça je ne l'oublierai pas!

    MERCI à tous ceux et celles qui m'ont laissé des commentaires et des petits mots sympas sur mon livre d'or


    Heureuse de vous retrouver...Je vais vous mettre de nouvelles vidéos sur des faits réels , des nouveaux articles sur toutes les rubriques voilà enfin du boulot en perspective.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :