• Delerium avant un lundi

     

     

     

     
     
     
     

     

     

    Photobucket


     

     

     

  • Commentaires

    1
    Remember me
    Mardi 24 Février 2009 à 00:29
    J'ai pass?n exellent moment a lire ton blog.J'ai fini par les musiques,je dois dire que la chanson fallen m'a pas mal plu .Elle me fait penser ?ne femme celle que l'on connait qu'une fois dans sa vie et que l'on laisse ?apper entre ses mains pour un tout petit rien..Continue ton blog tu es une femme passionnante de part tes articles mais aussi avec tes go?musicaux.Merci..
    2
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Mardi 24 Février 2009 à 20:17
    Merci Remember , ca me fait plaisir que tu as pass?n bon mmt mais excuse moi si j ai raviv?es souvenirs...mais bon tu sais ds la vie il n'est jamais trop tard pr se rattraper, si tu px fait le n'h?te pas une mn , ch?as mais t?phone lui , va la voir ou bip l?-) si elle a encore des sentiments pr toi elle pardonnera et ne rate pas cette occasion ;-) bises ?oi et ?ientot "Sab"
    3
    DOM7
    Dimanche 1er Mars 2009 à 10:08
    kikou Sab, tu trouve toujours des vid? tr?originales, la musique une fois encore est une surprise, et il me la faut dans ma discoth?e !....
    bon dimanche biz A+++.
    4
    Remember me
    Lundi 2 Mars 2009 à 00:34
    Dans le fond j'attendais et me doutais bien que tu allais répondre.Tu es ..... Merci...
    5
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Lundi 2 Mars 2009 à 19:49
    Bsr Remember, tu attendais??? j'piges pas désolée , je pensai que c était toi qui m avait envoyé un mail non ?? Je suis ?? alalala les secrets mans...ké galères m enfin bon.Ciao Remember
    6
    princessedenuit Profil de princessedenuit
    Lundi 2 Mars 2009 à 20:23
    Coucou Dom , comme t aimes bien ce genre de musique je t en remettrai :-) .J aime beaucoup délirium c un groupe que j ecoute pas mal.Bises Dom à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :