• Communication avec les fées

    Communication avec les fées

    Les esprits de la nature sont présents parmi nous chaque jour. Étant des esprits, les fées peuvent être perçues par certaines personnes si tel est leur désir. Il paraît qu’on ne peut pas voir naturellement les fées puisqu’il faut acquérir une certaine compréhension et un mode de vie avant de pouvoir les apercevoir et communiquer avec elles. Par contre, certaines personnes vont les entendre et les voir sans effort. De ce fait, les fées ont fait le choix de montrer leur apparence à cette personne.
    Il paraît qu’à une certaine époque, les fées et les humains vivaient dans le même monde. Ils se côtoyaient chaque jour. Les arbres et les cavernes étaient des portes pour traverser librement d’un monde à l’autre. Au fil des ans, les humains sont devenus plus menaçants envers la nature. C’est pourquoi les fées ont décidé de s’éloigner de la civilisation et elles ont rendu plus difficile l’accès aux portes dimensionnelles. Cela dit, on peut retrouver plus de fées dans des endroits de la nature à l’état sauvage qui n’ont pas été touchés par l’humain. Certaines portes peuvent être encore retrouvées de nos jours, elles peuvent être localisées dans un lac, une caverne ou un étang, par exemple.




    Voici différentes façons d’entrer en contact avec les fées :


    Vous pouvez passer beaucoup de temps dans la nature, par exemple faire des marches dans la forêt.
    Faire de la médiation dans la nature (sous le pied d’un arbre) en appelant les fées.
    Faire de la visualisation en prétendant que vous vous retrouvez dans un conte de fées pour initier le contact. Les fées peuvent lire dans vos pensées, alors elles peuvent capter le message. Nous ouvrons les portes par l’imagination.
    Les meilleurs moments pour apercevoir les fées sont à l’aube, à l’aurore, à midi ou à minuit.
    Les meilleurs endroits pour apercevoir les fées sont à une intersection de la route, sur le bord des lacs, prêt des clôtures, sur les îles, dans les chênes, etc. Ces endroits sont des intersections entre deux choses, par exemple entre le sable et l’eau, entre la forêt et les champs ou entre la route et l’herbe.
    Soyez conscient des abus faits à la nature et faites votre part pour les éviter.
    Soyez créatif et imaginatif.
    Reconnaissez l’enfant en vous, il est votre meilleur contact avec les fées.
    Vous pouvez siffler dans la nature pour appeler les fées vers vous.
    Il faut également être ouvert et avoir un esprit libre.
    Il faut être généreux et avoir de la compassion envers toutes les formes de vie sur terre que ce soit, les humains, les fées, les animaux, les végétaux, les insectes et les minéraux.
    Il faut éviter la peur, cette dernière bloque les portes d’accès au monde des fées.




    Les premiers signes de reconnaissance des fées :



    Vous pouvez voir une étincelle lumineuse dans le coin de vos yeux.
    Vous pouvez entendre de la douce musique dans la nature ou même des rires.
    Vous pouvez sentir une douce fragrance inconnue.
    Vous pouvez remarquer des étincelles près de vos plantes dans la maison.
    Vous pouvez faire des rêves et remarquer une fée qui vous rend visite. Les fées peuvent faire les premiers contacts dans nos rêves au lieu de la réalité physique.
    Vous pouvez sentir une présence lorsque vous êtes seul en forêt.
    Vous pouvez voir les herbes se plier sur elle-même dans la nature quand il n’y a pas de vent ni d’insectes.
    Vous pouvez ressentir la sensation d’un insecte dans vos cheveux lorsqu’il n’y en a pas.
    Vous pouvez remarquer un cercle de fées dans l’herbe.
    Vous pouvez remarquer des visages qui apparaissent pendant quelques secondes dans les fleurs ou dans les arbres.



    L’être humain reçoit beaucoup de bienfaits positifs en apprenant à établir des contacts avec les fées. Cela dit, ce contact permet de nous balancer avec les éléments de la nature, développe notre imagination et notre créativité, aide à contrôler les ressources de la nature, aide à développer la guérison, la clairaudience et la clairvoyance. Les fées peuvent également nous apprendre à développer la télépathie. Les fées sont fascinées par les humains tout comme nous sommes fascinés par elles. Mais, elles craignent le contact humain puisque nous avons été si destructeurs envers la nature. Il faut donc apprendre à regagner la confiance des fées pour pouvoir les apercevoir parmi nous.

    Purple Magic MSN