• Ces lectures et qques une de ces prédictions

    Cayce se couchait et se mettait dans un état de trance. Tandis que dans cet état de trance il ne se rappellerait rien de ce qu'il avait dit. Son épouse lui posait les questions et lui donnait les réponses, alors qu'il était en trance. Des personnes  sont  venues à lui pour les diagnostics pour les maux que leurs médecins ne pouvaient pas diagnostiquer. Cayce pouvait donner non seulement un diagnostic, mais pouvait donner des prescriptions pour des traitements. 100% de réussite pr chaque lecture , sans même n'avoir eu des notions de medecines , ni de pharmacologie.

    Les travaux d'Edgar Cayce fournissent plusieurs visions passionnantes des époques de l'histoire de l'Humanité.Sur l age du verseau : L'âge du verseau a débuté en 1998 (l'entrée sur la Terre du Messie date également de 1998).En '36, il apparaîtra. Jean reviendra également.
    Les conditions météorologiques et leurs effets sur les différentes parties du monde sont liées aux affaires humaines.



    Quelques prédictions tirées de livres sur Cayce et un de ces livres.


    Les Prophéties d'Edgar Cayce

    Dorothée Koechlin de Bizemont

    Le tonnerre grondera par une froide nuit d'hiver (en France) et cela va durer 3 jours et 2 nuits.
    Il faudra allumer des cierges bénits (ils ne s'éteindront pas).
    Il y aura des orages, ouragans, séismes, raz de marée, canicules, ...

    La mort d'un grand personnage restera cachée pendant trois jours (prophétie de Blois, attribuée à Soeur Marianne, début du XIXè siècle).

    Au sujet des bouleversements géologiques à venir, voici encore :
    La Terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. Laplus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe (Europe du Nord) se trouvera changée en un clin d'oeil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes Est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l'Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l'axe des pôles, qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi tropical, deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères. Cela commencera dans les années 58 à 98, lorsque viendront ces temps où Sa lumière pourra à nouveau être vue sur les nuages.
    Le changement majeur dans les années 2000 est le renversement des pôles.

    Il y aura émergence de terre en Méditerranée, dans la zone de l'Etna.
    La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'oeil.
    Marseille sera engloutie.Des tremblements de terre par montée des eaux auront lieu sur tout le littoral méditerranéen de Fréjus à Malte (Nice, Monaco, Pise, Sienne, Capoue, Monaco, Malte, la Sicile, Savone, Fréjus, Antibes).
    Ily aura un remaniement important des rives de la Manche, de la mer du Nord et de la Baltique (le Havre disparaîtrait, la mer arriverait jusqu'à Londres, le Danemark serait coupé du continent, la Scandinavie, l'Angleterre et l'Irlande seraient secoués de séismes violents, qui en changeraient les contours).
    Les zones de calme géologiques (malgré des séismes) sont la France, Belgique, Allemagne, Italie du Nord, et la Suisse.La Grèce, Turquie, et Italie du Sud risquent d'être très secouées.Les côtes de la Russie et de l'Inde seront inondées.


    Le Livre des mondes oubliés

    Robert Charroux

    En 1940, Edgar Cayce a dit que l'Atlantide eut trois destructions :
    Les 2 premières vers 15600 av Jésus Christ (divisèrent le continent en île)
    La 3ème, il y a 12000 ans. Tout le continent a été englouti.
    Edgar Cayce dit que l'on pourra trouver les vestiges de l'Atlantide en Egypte, à Bimini, et dans les Açores
    En 1940, il avait prédit que l'enregistrement des systèmes par lesquels les Atlantes fabriquaient de l'énergie se trouve dans une partie effondrée de leur continent, dans la boue marine, près de la Floride, au lieu appelé Bimini, ou se trouvent les restes d'une portion de temple.En 1970, des murailles ont été détectées à Bimini.


    L'Univers d'Edgar Cayce

    Dorothée Koechlin de Bizemont

    Edgar Cayce a situé les trois destructions de l'Atlantide (ce sont eux-mêmes qui ont détruit leur continent) en - 50 000, - 28 000, et - 10 000 avant Jésus Christ.
    Une partie de l'Atlantide est immergée sous la mer des Sargasses.
    Des mauvais réglages (tension trop fortes) causa la deuxième destruction de l'Atlantide (fracture en plusieurs îles).
    Les détails techniques de la construction des centrales sont inscrits :
    - dans la zone engloutie de l'Atlantide (Poséidia) ou les restes d'un temple peuvent être découverts sous les sédiments, accumulés au fond de la mer, près de Bimini, au large de la Floride.
    - dans les archives d'un temple en Egypte.
    - dans les documents atlantes transportés au Yucatan, en Amérique, ou ces pierres, sur lesquelles on sait si peu de choses, sont maintenant sur le point d'être découvertes durant ces derniers mois...
    Les Atlantes étaient plus développés que nous matériellement.
    Ils maîtrisaient "l'utilisation des générateurs électriques dans la fission de l'atome, pour libérer l'énergie" sauf qu'ils se sont détruits avec... 
     

     
    Les Prophéties d'Edgar Cayce
    Dorothée Koechlin de Bizemont


    A la question "Quand retrouvera t-on les archives de l'Atlantide ?", Edgar Cayce a répondu :
    "une chambre, ou plutôt un couloir, part de la patte droite du Sphinx jusqu'à cette entrée de la Salle des Archives (...). Mais on ne peut pas y entrer sans avoir l'intelligence de ces Mystères.
    Car ceux qui ont été laissés comme gardiens ne laisseront pas passer avant que ne soient accomplie la période de leur régénération dans le Mont (la Pyramide), et la venue des Hommes de la cinquième race racine."

    "Dans trois endroits seront retrouvées les archives atlantes.
    Les archives (géo)physiques n'apparaîtront que lors de la désintégration des oeuvres dues à l'égoïsme du monde car ces archives ont été réunies dans l'optique des changements mondiaux. L'avenir est bon à NORFOLK et VIRGINIA BEACH."
    ...
    La Grande Pyramide (Kheops) date de 10 500 avant Jésus Christ, juste avant le déluge. Elle contient le reste des enseignements.


    Visions de l'Atlantide

    Edgar Cayce     (ce livre je vous le conseil les autres aussi mais perso celui ci m'a beaucoup plu )

    (Lecture 364-3) "Le continent de l'Atlantide occupait une position située entre le golfe du Mexique d'une part, et la Méditerranée d'autre part. On trouvera des preuves de l'existence de ce continent perdu dans les Pyrénées, au Maroc, au Honduras britannique, au Yucatan et aux Etats Unis. Il reste certaines émergences... qui devaient, à une époque ou une autre, faire partie de ce vaste continent. Les Indes Occidentales britanniques, ou Bahamas, sont parmi ces vestiges. Si l'on effectuait des sondages géologiques dans ces îles, ou dans le Gulf Stream et notamment aux abords de Bimini, on trouverait certainement des preuves déterminantes."

    Ou sont situées les Archives et documents traitant des Atlantes ?
    "Les uns dans la Terre Atlante qui fut engloutie, et qui ressurgira, et remonte déjà vers la surface; d'autres dans ce lieu proche du Sphinx où se trouvait la salle des Archives, en terre égyptienne; et d'autres encore dans le pays aryen, au Yucatan, où le temple qui fut construit là bas existe encore (2012-1, 25/09/1939)

    Arcturus est ce que l'on pourrait appelé le centre de l'Univers. Les individus choisissent s'ils veulent aller sur Terre ou dans d'autres systèmes.

    Chaque cycle système doit être fini avant de passer à un autre. Par contre, rien n'empêche de chevaucher les systèmes (en faire plusieurs à la fois...).

    Certains ne sont qu'hommes au fil des réincarnations, d'autres que femmes et d'autres les deux. On peut évoluer ou régresser dans une vie.

    En tout est pr tout il a donné + de 14000 lectures en transe médiumnique sur plus de 10000 sujets différents .
    De ces lectures sorti un peu plus de 300 livres .Il s?éteignit le 3 janvier 1945 à l'âge de 67 ans.Il avait annoncé  dans une des ces dernières lecture ,qu'il se réincarnerait en 1998 et vers 2100, mais pour vivre d'autres aventures.Cayce a livré 30.000 diagnostics avec l'exactitude tout à fait incroyable.Il n'a jamais cherché la renommée ou est apparu publiquement. Il n'a pas cherché la richesse. Son position économique était souvent tout à fait périlleuse et n'a jamais monté au-dessus de celle de la sécurité modeste.
    Deux médiums tt comme Edgar Cayce mais que l'on ne parle pas souvent et assez , il s 'agit de :

     Andrew Jackson Davis, est né en 1826.
    Il était illettré (il n'a été que cinq mois à l'école), mais possédait toutes les connaissances de l'univers, endormi. Il devait être hypnotisé par quelqu'un.
    Durant 84 ans, il fit des lectures et diagnostics psychiques, écrivit des livres, ...
    Ses méthodes étaient similaires à celles d'Edgar Cayce.
    Tout comme pour Edgar Cayce, sa vie est une preuve expérimentale de l'existence de la médiumnité.

    George Charman
    Ancien pompier anglais devenu guérisseur. Quand il "incorpore" l'esprit du Docteur William Lang (célèbre chirurgien britannique décédé en 1937), il devient capable d'émettre un diagnostic d'une précision totale, de prescrire le traitement adéquat et aussi de réaliser "psychiquement" des opérations.

    Sab