• ....

    Photo AOL PagesPerso

    De mes nuits aux insomnies sans fins ..de mes voyages  qui m'emmènent vers ces chants d' ivresses..Vers ces chevaliers avec cette noble Quête , vers cette Ile dont je ne sais si ce n'est que légende mais dont la beauté est flamboyante ..Au culte de la beauté , de l'amour , de la nature ,de la lune, je vogue en étrangère , invisible dans ces "rêves" parmi ceux et celles qui m'ont donné cette passion .Coeur battant , joyeux  de ce bout de paradis intérieur qui est cette Ile , qui m'apporte de la lumière, du sens et l'éspérance  à une vie terrestre si morne parfois ...
    Passé fascinant , destins de ces aieux , chênes symboliques , magie d'enchanteur , parfums  de forêt  mythique et mystique ,
    je me réjouis de suivre ces sentiers peuplés de voix prophétiques ....
    Chaques nuits , chaques jours ,
    Je vais puiser à la source pour voir  s'animer et entendre sous mes yeux,  poèmes mystiques et chants d'amour, fées de toutes beautés et entendre l'écho de la magie  et  revivre l'épopée de conquérants légendaires. 
    "sab"

    Dans le grand livre des dragons , il est écrit au feu de leurs larmes ,
    Que leurs ailes portent si haut dans le ciel .
    Qu'il n'est nul obstacle qui puisse arreter leur course , ni les astres , ni l'éther , ni la flamme du soleil .
    Si bien qu'arriver dans un lieu , ils y sont déja . Voyageant d'Orion à la grande Ourse , ils nous laissent sur terre avec nos pauvres rêves d'humains .
    Peuplés de chats sorciers et de chauves-souris , qui volent dans nos nuits obscures à tire d'aile.
    Il est écrit que lorsque viendra la fin des temps , que les ténèbres infinies régnant ici bas , pour nous guider loins de nos vies funestes , jusqu au dernier des corps célèstes , rejoindre les mystérieux Dragons .Elle nous tiendra la main , Elle !!
    Afin qu'émerveillés s'ouvrent nos yeux d'enfant ... devant une Fée !!
    "Sab "