• ..

     

    Le rat est avant tt charmeur ,ils ne sont nulle part aussi heureux que lorsqu'ils se trouvent au milieu d'un cercle d'amis .Quand ca va mal , le rat recherche une oreille attentive pour s'épancher .Très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres. Vous êtes trop influençable : savoir ce que l'on pense de vous vous intéresse outre mesure, et vous accordez trop d'importance à ce genre d'informations. Mais dans l'âge mûr, ayant acquis de l'assurance, vous pourrez vous montrer plus réservé, discret, efficace, attentionné, et ceci sans chercher à le faire savoir. Il aime dépenser , tt en s'inquiétant  en permanence aux jours mauvais , ce qui le fait osciller entre prodigalité et l'avarice .
    Les années favorables à ce signe sont celles du rat , du dragon , et du singe .Celles qui  ne lui seront pas propices sont celles , du lapin , du cheval et du coq.

                                           


    Le buffle
    puissant et persévérant , le buffle est grand travailleur .Les buffles sont capables de se sacrifier pour les causes qui en valent la peine à leurs yeux , à commencer par leur carrière .Pas grand sentimental, aussi il ne faut pas s attendre de lui des serments romantiques.L'entêtement, l'obstination sont à la fois force et  faiblesse. Un choix arrêté, vous préféreriez persister dans l'erreur que de changer votre fusil d'épaule. L'aisance matérielle vous rassure. Vous aimez que vos armoires soient pleinesLent à vous émouvoir, assez secret malgré une apparence chaleureuse, vous ne donnez pas votre confiance au premier venu et attendez des autres qu'ils fassent leurs preuves. Mais votre fidélité et votre loyauté sont exemplaires : vos amis peuvent toujours compter sur vous. Années favorables pr les buffles sont celles du buffle , du serpent et celle du coq .Les moins favorables sont celles de la chèvre , du dragon et du chien .
                                            


    Tigre , dans la tradition chinoise il a la réputation de protéger des fantomes ; des incendies et des voleurs .Cependant on ne peut se risquer  à se placer aveuglement sous sa protection car le natif du tigre est avant tout imprévisible .Vous êtes dominé par la passion et donc par la démesure et l'excès. Il vous faut de grandes aventures exaltantes qui vous stimuleront et vous permettront de faire des prouesses. Il est essentiel que vous trouviez le terrain de votre combat. Toutes les grandes causes vous attirent, car elles vous donnent l'occasion de vous déployer, de vous dévouer et de vous réaliser vous-même.Votre vie est souvent mouvementée, faite de nombreux hauts et de non moins nombreux bas. Les années du tigre , du cheval et du chien sont particulièrement favorables aux natifs du tigre , les moins favorables sont les années du singe , du cochon et du serpent .