• ...

             
     Chat ( Lièvre ou lapin) :Il symbolise l'immortalité et ils sont trés prompts à s'enfuir s'ils sont dans une situation dangereuse .Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Le natif qui a  se signe , est minutieux , précis , attentifs aux moindres détails , raisonnable et d'un gout trés raffiné surtout pr son coté esthétisme .Mais parfois il pourra paraitre a avoir peur de l'inconnu , une certaine difficulté à faire confiance à la vie , d'ou parfois son pessimisme .Il a également ce coté de tout garder pour lui jusq'au moment d'exploser. Fidele , attentionné en amour et de meme en amitié , il est un casanier de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne le  tente guère, mais il s' y adonne en imagination. Les années propices au signe du Chat sont le chat , la chèvre et du cochon .

                                              

    Dragon :  Signe et animal fabuleux , le natif de ce signe sera un être d'exeption , il fait naitre littéralement les étincelles sur son passage , il n a pas pr habitude de macher ces mots .Il pourra être exigeant et impatient .Le dragon ne prendra pas de gant pr parler avec qui que ce soit.Un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache.Qu'on chante des éloges ou se scandalise à son sujet, peu l'importe , d'un charisme innébranlable .En tout cas, il porte au coeur un idéal, qu'il ny entends pas y faillir ni le voir contester. Le dragon est un grand sentimental , doté d'un charme fou et de l 'amour il en fera une grande oeuvre avec un soupcon de jeu érotique qui ne lui déplaira pas .Le dragon ne cherche jamais a blesser . Doué de grandes qualités de cOur, dont la noblesse et la générosité.La fidélité et la loyauté sont sans faille. Il ne connait ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu lui faire, il  pardonnera assez facilement et l'oublie avec une parfaite aisance.Ces années favorables sont celles du dragon , du singe et du rat , tandis que celles qui ne seront pas favorables seront celles du chien , de la chèvre et du buffle .


                                                 


    Serpent :
      Intelligent , doué d'un gout trés sur , le serpent à tout pour plaire .Il est un des plus intérréssant du signe du zodiaque chinois . Avec un gout de luxe , il jette facilement l'argent par les fenetres .Très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans sa vie,il recherche avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Il tâche autant qu'il  le peut, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas se laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs.Le serpent , a une justesse de raisonnement et un intuition qui font apprécier leurs conseils .Il peut se montrer également calculateur et trés rusé pr parvenir à ces fins .Dans sa façon de raisonner, il n'est  ni un fanatique, ni un nihiliste, ni un marginal, mais une personne raisonnable, libérale et compréhensive. Tout comme l'amour, le sexe joue un rôle considérable dans sa vie, bien qu'il soit plutôt stimulé par le plaisir de la poursuite et la recherche du défi. C'est ainsi qu'on vous prend volontiers pour un Casanova .Les années qui vous seront favorables sont celles du serpent , du coq et du buffle , les années non favorables seront celles du cochon , du singe et du tigre .